Aidez-nous à faire connaître l’AOH au Canada!

By September 11, 2017News

Angiœdème héréditaire (AOH) Canada recueille des renseignements auprès des Canadiens atteints d’AOH afin de mieux comprendre ce que signifie que de vivre avec l’AOH au Canada. Les données proviendront d’adultes âgés de 18 ans et plus, d’aidants naturels d’enfants/adolescents/jeunes adultes ainsi que d’aidants naturels d’adultes non autonomes.

Les renseignements recueillis seront utilisés uniquement à des fins de recherche et de défense des intérêts. Il est très important pour AOH Canada de comprendre les symptômes et les besoins des patients, ainsi que leur utilisation des produits thérapeutiques, et ce, afin de continuer à promouvoir un meilleur accès à des thérapies et des traitements sûrs et efficaces pour les Canadiens aux prises avec l’AOH, tout en conservant leur accès aux traitements actuels.

Adultes âgés de 18 ans et plus : veuillez cliquer ici pour accéder à votre sondage.

Aidants naturels d’enfants/adolescents/jeunes adultes : veuillez cliquer ici pour accéder à votre sondage.

Aidants naturels d’adultes non autonomes : veuillez cliquer ici pour accéder à votre sondage.

Veuillez répondre au sondage avant le 24 Septembre
2017.

N’hésitez pas à partager ce sondage avec vos amis, les membres de votre famille et vos collègues qui sont atteints d’AOH. AOH Canada vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre recherche ainsi que de votre appui continu.

L’équipe d’AOH Canada

Leave a Reply